mardi 24 novembre 2015

Swap "Chats"

Dans le cadre d'un swap organisé sur Livraddict, j'ai participé avec LaurenceAuthentique à celui qui avait pour thème les Chats.
 
Les chats sont ma deuxième grande passion et j'avais envie de participer pour que mes chats et moi puissions profiter du colis...
 
J'ai donc été très gâtée par LaurenceAuthentique qui a pensé à moi, ma fille et mes chats. Je vous laisse regarder ce que j'ai reçu :
 
 


 
 
Le livre Secrets de chats fait partie de ceux que je n'ai pas donc génial. Laurent Gounelle me tente terriblement surtout en ces temps difficiles et le livre Chi a vite été lu pour que ma fille puisse le récupérer (elle n'a que 4 ans mais elle adore Chi). Je vais découvrir Ping car je ne connais pas du tout. Et j'aime beaucoup les cartes... Mes chats adorent les gourmandises aussi !!
 
Je dirai juste Swap parfait !!
 
Un grand merci pour toutes ces jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire