mardi 14 février 2017

Rencontre Cholecteurs

😃Samedi 11 février, une journée importante puisqu'une nouvelle rencontre des Cholecteurs était programmée.

Nous avions prévu de nous retrouver pour déguster des galettes et crêpes...mois de la chandeleur oblige !

Christophe et Myriam de la crêperie "Aux dix écus" ont répondu présents pour nous accueillir et nous laisser papoter un bon petit moment. N'hésitez pas à y aller leurs galettes et crêpes sont parfaites !



Un grand merci à eux !

Nous avons fait connaissance avec Annie qui partage avec moi l'aventure des 68 premières fois et qui a fait le déplacement pour venir nous rencontrer, c'était vraiment super !

Je vous laisse visiter son blog.

Nous avons rapidement retrouvé nos bonnes habitudes, à savoir échanger autour des lectures qui nous marquent, celles dont il vaut mieux s'abstenir, celles qui sont délicates mais qui laissent une jolie trace dans nos mémoires...


Et puis nous avons aussi échangé avec Laure Manel qui va vivre une nouvelle aventure en mai prochain avec la sortie chez Michel Lafon de son dernier ouvrage "La délicatesse du homard".


Vous pouvez découvrir son univers sur sa page auteur !


Au cours du repas, nous avons sorti nos piles de livres à prêter ! Les tables ne sont jamais assez grandes quand les Cholectrices débarquent !





Après le repas, certaines sont allées faire un tour en librairie!
Du craquage en vue n'est-ce pas !


Pour ma part j'ai été très raisonnable, seulement le dernier livre de Valérie Tong Cuong a rejoint mon immense PAL !




(C'est ma fille qui a rempli son sac de livres..., qui a dit que j'étais raisonnable !!!)


La prochaine rencontre aura lieu surement au printemps vers le mois d'avril ou mai, reste à voir si l'auteur contacté peut me libérer un créneau...


Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas !
Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du blog mais aussi sur Facebook, soit sur le groupe "Groupe lecture "Les Cholecteurs", soit sur ma page liée au blog !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire