lundi 4 mai 2015

Mission : Tic Tac... Pal - 10

Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas, ma partenaire de blog Du Temps Pour Lire organise une mission spéciale...

Première petite condition : il faut intégrer le groupe Tic Tac Books et ainsi rejoindre la communauté de lecteurs que nous sommes

Voici la petite présentation du challenge :

LE PRINCIPE :
-------------------
*Faites une liste de 10 romans de votre Pal, 10 romans que vous voulez lire prochainement !
*Binôme non obligatoire !

> 10 lectures
> un ordre de lecture
> 2 jokers (2 inversions possibles)
> Durant tout le reste de l'année 2015

REJOIGNEZ-NOUS !



Je vous montre ma PAL (Pile A Lire) qui est classée selon l'ordre que ma binome Aline m'a donné.

 
Sans le vouloir, elle est très "bleu"
 
Mes avis suivront au fur et à mesure des lectures !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire