samedi 13 septembre 2014

Swap de l'automne avec Livraddict

Bonjour,
Grâce au site Livraddict, j'ai participé à un nouveau swap intitulé "Les couleurs de l'automne".
Ma swappée était Murielle que je connaissais déjà pour avoir fait un autre swap (mon premier).






Dans ce colis, nous devions mettre : 
- 1 livre  sur le thème de l'automne (avec le mot automne dans le titre, ou avec un mot représentant l'automne (pomme, poire, figue, châtaigne, noisette ..., ou dont l'histoire se passe en partie en automne). Ce livre peut être ou non dans la wish-list du swappé mais essayez de respecter ses goûts littéraires.
1 livre (ou 2) pioché(s) dans la wish-list du swappé.
- 1 marque pages (ou plus) sur le thème ou aux couleurs de l'automne (fait main ou acheté)
1 surprise sur le thème ou aux couleurs de l'automne (ou plusieurs selon votre budget) (fait main ou acheté), il peut s'agir d'un bijou, d'une affiche, d'un mug, d'un magnet, ... de pleins de choses, à vous de voir avec votre swappé.
1 petite gourmandise (gâteaux, bonbons ...) et/ou 1 boisson (thé, café, chocolat ... chaud/froid à vous de voir)
-  Et bien sûr, une carte, une lettre ou un petit mot sur le contenu de votre colis !


Voici ce que j'ai reçu : 









Je suis super contente d'avoir fait ce swap avec Murielle, j'espère avoir été à la hauteur pour mon colis car je n'ai pas encore trop l'habitude...

2 commentaires: