mardi 4 novembre 2014

Le Noël des readers 2014 !!


[swap de noël] Le Noël des Readers Edition 2014

Il faut être menbre du groupe Facebook (privé) READ pour y participer !
Evênement Facebook Organisé par Céline Vivier et Loley Read
L'édition de 2013 ayant tellement bien fonctionné qu'on vous propose un nouveau tour. L'idée est d'échanger un livre avec un binôme et d'ouvrir son paquet au matin de Noël !!!

Grâce à ma partenaire de blog "Du temps pour lire" j'ai pu accéder au groupe "Read" de Facebook et ainsi m'inscrire au swap de Noël.
Voici les détails :



Calendrier :

Du 1er au 21 novembre : inscriptions. Inscrite
Du 22 au 23 novembre : tirage au sort des binômes.
Du 24 novembre au 15 décembre : envoi des livres.
Du 15 au 25 décembre : patience au pied du sapin...
Le 25 décembre : ouverture du paquet !!!


Attention, seuls les "participants" seront au tirage au sort !!!

Voici les critères : 

Budget maxi 10€.

Choix du livre : une fois votre binôme attribué, vous pouvez échanger une liste de souhaits d'une dizaine de titres (respectant le budget).


Format du livre : vous pouvez donc opter pour soit un livre de votre bibliothèque personnelle, soit d'occasion, soit neuf (c'est selon votre budget).


Une ptite carte ou une ptite dédicace peuvent être agréable pour celui qui reçoit le livre (et inversement).


Pensez également aux petites maisons d'éditions et aux auteurs bien actifs dans notre groupe, c'est aussi l'occasion de les faire connaître.

>>>Ce sera ma première participation, 
2ème swap de Noël, soyons fous !



Binôme : Je le saurais fin novembre, après le tirage au sort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire