vendredi 3 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

Bonjour,

Je reprends un rendez-vous bien connu de la blogosphère, à savoir le "C'est lundi que lisez-vous?".
Je commence déjà en retard (ça sera le "c'est vendredi que lisez-vous) mais voilà ma petite participation : 


1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Titre : Tes mots sur mes lèvres
Auteur : Katja Millay
Résumé : Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. À personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion. Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennett. Il est toujours seul, comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois.






Avis express : C'est un livre touchant, poignant. Je l'ai trouvé très bien écrit. Je vous le recommande



2 - Que suis-je en train de lire?

Titre : Cherche Jeune Femme avisée
Auteur : Sophie JOMAIN
Résumé : Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d?imaginer qu?il se laissera convaincre de l?embauchercomme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d?avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C?est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu?il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons? Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare? 










3 - Que vais-je lire ensuite ?


Titre : Pour un an avec toi
Auteur : Gayle FORMAN
Résumé : "Pour un an avec toi" est la suite du livre "Pour un jour avec toi". C'est l'histoire des choix que chacun fait et des hasards que la vie met sur notre route, mais surtout du bonheur que l'on éprouve quand ces deux forces se rencontrent enfin. Quand il ouvre les yeux, Willem se demande où il est - Prague, Dubrovnik ou de retour chez lui à Amsterdam ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit retrouver une jeune fille prénommée Loulou. Ils ont passé des moments magiques à Paris. Willem va alors voyager à travers le monde à sa recherche, du Mexique jusqu'en Inde, en espérant que la vie les réunisse. Mais les mois passent et Loulou reste introuvable ; Willem commence alors à douter : la main du destin est-elle aussi puissante que ce qu'il pensait ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire